-->
La CAVE D’OBERNAI produit les sept cépages traditionnels de l’AOC ALSACE :
Ces vins sont proposés dans une gamme d’entrée appelée "TRADITION" et dans une gamme supérieure de "RESERVE" dont les meilleures cuvées sont présentées à quelques concours ou guides réputés.
Beaucoup de ces vins sont ainsi récompensés ou distingués tous les ans, soit au Concours Général Agricole de Paris, au Concours de Colmar, des Riesling du Monde etc.
En 1959 quelques viticulteurs dynamiques et entreprenants ont décidé de se regrouper pour créer une structure destinée à vinifier, conditionner et commercialiser leur production. Ainsi est née sur le site d’Obernai l’UNION VINICOLE DIVINAL", une union composée de quelques coopératives et vendangeoirs implantés du nord au sud de l’aire d’appellation (de Dangolsheim au sud ouest de Strasbourg à Wuenheim au sud de Colmar).
La CAVE D’OBERNAI riche de la grande diversité de ses lieux de récolte produit également :
Cave d’Obernai
30, rue de Général Leclerc
BP30
67211 OBERNAI CEDEX
France
email : cave-obernai@cave-obernai.com